October 20th

Poor :
To be poor is to have no money or not much money. and No means to fulfill anything you would like to do. Poor means relying on others to take care of you. Usually the poor have grown up underpriveleged and cant seem to break free of the cycle of poverty. The poor often get jealous of people who have means to fulfill their dreams and goals.

Petite courtoisie de Urban Dictionary

C’est ma semaine de procrastination ( Est-ce que ce mot existe ? ).
Halloween arrive à grands pas et je n’ai absolument pas d’idée en quoi je vais être déguisée cette année.
Il y a beaucoup trop d’événements dans les clubs cette année…. Comme à chaque année dans le fond.
J’aurai aimé avoir une petite fête, un chilling bien tranquille dans le fond cette année.
L’année passée, j’ai découvert qu’il y avait des frathouse à montréal.
“Seriously… no….like seriously ?? …..you’re kidding……no….YEAH ?!?! ……seriously ?!?!?!?!?! SINCE WHEN ?!?! ” : fut ma réaction haha.
Une des fraternité de Mcgill avait décidé de lancer un HUGE party d’halloween et j’aurai vraiment voulu y assisté puisque c’était le premier et dernier party d’halloween qu’ils organiseraient.
Malheureusement, même si je suis arrivée là avec mes amis bien tôt ( vers 10-10h30 ? )… Il y avait déja une longue file d’attente et croyez moi que cette file n’avançait pas du TOUT. après 1h d’attente, on nous a officiellement annoncé que la maison ne ferait plus rentrer PERSONNE.
En tout cas, tout ça pour dire que j’aimerai qu’un autre événement comme ça s’annonce pour cet halloween mais j’ai rien trouvé ( ou p-e rien chercher…..=/ )

J’ai besoin d’un nouveau manteau, de nouvelles bottes, de nouvelles sacoches, de nouveaux vêtements………
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh… l’hiver….

Bonne soirée 🙂 ❤ bisous

Tagged , , , ,

Leave a Reply

